Développement en propre ou externalisation ?

Vous avez toujours la possibilité de développer une solution spécifique en propre pour digitaliser votre amélioration continue ou de s’appuyer sur une solution existante sur le marché.

Vous l’avez compris, notre plateforme s’adresse à ceux qui souhaitent s’appuyer sur une solution existante sur le marché mais aussi à ceux qui ont développé une solution spécifique par le passé, mais en subissent les contraintes.

Développer une solution spécifique est un investissement conséquent

Vous investissez au départ dans le développement d’un produit mais le coût d’investissement n’est pas le seul, il faut aussi prendre en compte les coûts de maintenance, d’évolution, d’hébergement, de formation. Et bien sûr avec le temps, le risque de perdre la connaissance technique de l’outil. In fine, nous vous conseillons de toujours bien regarder les deux modèles économiques entre l’externalisation et le développement en propre car une décision sans les bons éléments de départ peut mener vite devenir une mauvaise décision de gestion.

En savoir plus sur les tableaux de bord

Profitez d’une solution SAAS (Sofware As A Service) pour mutualiser les coûts d’hébergement.

De ce fait, vous profitez d’une location mensuelle de la plateforme moins onéreuse. Au-delà des coûts d’hébergement, vous n’avez plus non plus à maintenir la compétence informatique sur cette application dans l’entreprise.

En savoir plus sur les fonctionnalités

Tirez partie des développements de nouvelles fonctionnalités

Un logiciel SaaS évolue constamment pour s’adapter aux besoins de ses utilisateurs en proposant régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Avec une solution SaaS, vous en profitez sans investissement supplémentaire.

Découvrez les fonctionnalités d'ABCKPI en vidéo :

Testez ABCKPI pendant 3 mois à des conditions exceptionnelles